Pourquoi je veux devenir maire ?

Mansonnienne depuis 20 ans, conseillère municipale d’opposition élue en 2014, je m’engage pour bâtir avec vous un projet de renouveau pour notre ville.

Pourquoi me suis-je engagée en politique ?

Parallèlement à ma vie familiale et professionnelle, je me suis toujours engagée dans des actions associatives témoignant de mon envie de contribuer à une société plus humaine et plus solidaire.

Ce qui me passionne, c’est de susciter et de développer des synergies afin de concrétiser des projets.

A mon arrivée à Maisons-Laffitte en 2000, le discours du député Maire, très clivant, lors de l’accueil des nouveaux Mansonniens a immédiatement déterminé mon positionnement.

J’aspire à ce que la politique soit un bel engagement. Je veux participer à lui redonner son sens étymologique.

Mon projet et mes valeurs

Maisons-Laffitte doit à nouveau être en mesure d’anticiper et d’être actrice de son avenir.

Je veux incarner le renouveau pour notre ville, avec la volonté de rassembler pour mettre en œuvre un projet à la fois rassurant et novateur pour les Mansonniens, protecteur de notre cadre de vie et porteur de projets locaux innovants qui lui apporteront dynamisme et rayonnement.

Ce nouveau souffle ne pourra être développé sans une nouvelle gouvernance locale passant par une écoute des besoins et une mobilisation de toutes les énergies au service de notre ville : habitants, associations, entreprises, commerces.

Je veux m’inscrire dans une démarche de rassemblement et de co-construction pour le renouveau de Maisons-Laffitte car Maisons-Laffitte, c’est Vous !