Communiqué de presse d’Anne Lavagne

RÉSULTAT du premier tour de l’élection municipale

J’APPELLE AU RASSEMBLEMENT.

Je tiens tout d’abord à remercier les Mansonniens qui, en se rendant dans leurs bureaux de vote hier, nous ont placé en première position parmi les listes d’opposition au maire sortant.

Dans le contexte actuel d’insécurité sanitaire, je comprends les inquiétudes de ceux qui ont préféré ne pas se déplacer.

Je tiens également à saluer l’engagement de toutes les personnes qui se sont mobilisées pour assurer le bon déroulement du scrutin.

En accordant à la liste que j’ai l’honneur de conduire 18,8 % de leurs suffrages, les Mansonniens ont souscrit à notre projet d’avenir qui est le leur. C’est à leur écoute que nous en avons défini les principales composantes : une ville qui protège vraiment son cadre de vie, son patrimoine et ses habitants, y compris les plus fragiles ; une ville qui donne un nouveau départ à son hippodrome avec des activités pour les Mansonniens, sportives, événementielles, et culturelles, en lien avec le cheval et le développement durable ; une ville qui s’appuie davantage sur les leviers de développement aux niveaux intercommunal, départemental et régional.

C’est ce projet pour Maisons-Laffitte que je continuerai à défendre avec mes colistiers, et j’appelle tous ceux qui veulent s’inscrire dans cette ambition nouvelle à nous rejoindre autour de celui-ci.

A cette heure, nous ne savons pas encore si le second tour aura lieu dimanche et la priorité reste évidemment la sécurité et la santé de nos compatriotes.

Anne LAVAGNE