À l’unisson pour faire gagner Maisons-Laffitte !

Les Mansonniens lors du premier tour des élections municipales du 15 mars ont exprimé avec force le souhait et la volonté de tourner une page en portant à 65 % leurs suffrages sur les listes d’opposition à l’actuelle majorité municipale.

Il convient d’être à la hauteur de ce souhait et de cette volonté.

Un large rassemblement des listes partageant nos valeurs démocratiques et républicaines permettra lors d’un second tour, possible dès fin juin 2020, de saisir l’opportunité historique de battre Jacques MYARD.

Les électeurs ont placé la liste « Maisons Laffitte C’est Vous ! », que j’ai le plaisir de conduire, en-tête des listes d’opposition et dès lors m’ont investie démocratiquement de la responsabilité de fédérer les énergies afin de mener une liste d’union pour le second tour.

Je remercie les électeurs de leur confiance et de l’honneur qu’ils me font.

Je m’engage avec détermination et enthousiasme à mener cette mission.

J’ai donc invité les autres têtes de listes, partageant nos valeurs démocratiques et républicaines, à rejoindre la liste d’union que je mènerai dans l’intérêt exclusif de notre ville et de ses habitants afin de mettre en œuvre un projet commun ambitieux à la hauteur des attentes de la population et des nouveaux enjeux qui s’imposeront à nous face à la crise sanitaire actuelle. 

Chacun trouvera sa place dans cette dynamique d’union, d’écoute, de partage, de respect et d’action qui permettra à Maisons Laffitte d’aborder son avenir enfin avec sérénité en mettant fin à une gestion autocratique de 30 ans, qui n’a que trop duré.

Maisons-Laffitte et ses habitants méritent que chacun de nous fassions l’effort de nous unir.